Jeux & Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea Ds

3 participants

Aller en bas

Disgaea Ds Empty Disgaea Ds

Message par -Blade Dim 27 Nov 2011 - 5:51

Salut tout le monde ! Very Happy

Aujourd'hui je vais vous présenter mon JEU PRÉFÉRER ! Disgaea Ds ! Je vous dis pas combien de nuit blanches j'ai fait sur ce jeux ... Bon alors je vous raconte l’histoire :

Vous incarnez Laharl , le nouveau suzerain du Netherwolrd (le monde des enfers) Pourquoi je dis nouveau vous vous demandez ? Car son père ( désolé je sais plus comment il s’appelle c'est un truc compliquer ...)le suzerain est mort en s'étouffant avec un bretzel démoniaque (MDRR") . Donc il se réveille après 2 ans de sommeil , avec une de ses servantes : Etna qui a 5 ou 6 armes derrière elle .Il va devoir calmer tout les démons qui ont pris le trône .Et puis une apprentie ange , Flonne va être envoyer du monde des anges pour assassiner le nouveau suzerain , mais elle ne va pas y arriver et elle va tenter de faire changer Laharl pour le faire devenir gentil (Il déteste l'amour et la gentillesse car sa mère ,une magicienne a sacrifiée sa vie pour lui car Laharl avait une maladie rare.). Entre temps des humais vont tenter de tuer tout les démons , LE GROS BORDEL QUOI !Des héros envoyé par la terre accompagné de leur robot pour frayer un passage dans l’espace-temps vont tenter eux aussi de tuer le suzerain , mais sa va encore foiré .Eux aussi vont rejoindre la petite troupe ! Flonne doit retourner dans son monde et comme Laharl avait commencer a changer il décide de l'accompagner dans son monde , ils vont evidamment en profiter pour aller voir le maitre des anges : Séraphin . Flonne est punie par Séraphin pour avoir traficoter avec des démons a été changer en fleurs (Je sais c'est un peu nul mais lisez la suite ;') ). Laharl qui était tomber amoureux de Flonne va s'énerver et tuer Séraphin , mais soudin il va apprendre que s'il n'avait pas tuer Séraphin ,Séraphin aurait redonner la vie a Flonne pour une obscure raison qu'on n'apprend pas :/ .Laharl ne supportera pas la mort de Flonne et se suicide juste après .Et comme dans le Netherwolrd les mort renais en prinnies si ils ont commis trop de péchés (Prinnies = Pingouins de combat) Laharl va renaitre en prinnies et comme sa servante Etna a pris le pouvoirs il va l'engueler et la l'écran de fin du jeu apparaït ! Smile

Voila je crois que c'est tout ! J'ai tout rediger sans copier coller et je n'ai pas tiré d"info de sites , tous sur mes souvenirs !




Dernière édition par -Blade le Dim 27 Nov 2011 - 7:51, édité 1 fois
-Blade
-Blade
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Disgaea Ds Empty Re: Disgaea Ds

Message par -Blade Dim 27 Nov 2011 - 5:59

Une tite image Razz

Disgaea Ds Disgaea_ds
-Blade
-Blade
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Disgaea Ds Empty Re: Disgaea Ds

Message par RunningToHell Dim 27 Nov 2011 - 17:20

Il a l'air pas mal ce jeu Very Happy... C'est très fantastique x') , je me suis marrer sur ton résumé, j'ai adoré ^^'.

J'irais l'essayer alors ça ... MDDR '
RunningToHell
RunningToHell
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 372
Réputation : 1090
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Disgaea Ds Empty Re: Disgaea Ds

Message par Cobra Dim 27 Nov 2011 - 22:40

Il a l'air super cool ton jeux ^^ ! , j'adore les jeux qui te fasse passer des nuit blanche ( Comme pokémon machin truc que j'avais sur ma ds ^^ ) , tu ma pas dit ou peut-on le trouvé ? ! ^^'

Ps: Super reportage tchise
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 610
Réputation : -980
Age : 29

https://jeux-enligne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Disgaea Ds Empty Re: Disgaea Ds

Message par -Blade Dim 27 Nov 2011 - 22:42

Je sais pas essaye dans une boutique de jeux vidéos d’occase

Ps:Merci Very Happy
-Blade
-Blade
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Disgaea Ds Empty Re: Disgaea Ds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum