Jeux & Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernier New Du forum ...

Aller en bas

Dernier New Du forum ... Empty Dernier New Du forum ...

Message par Cobra Lun 5 Déc 2011 - 23:48

Y a longtemps qu'on a pas donner des nouvelles de se forum ! , donc comme vous pouvez remarquer le forum a bien changer , ( Pour les ancien ) , quelque Petite modification !

Donc Pour commencer L'équipe du forum s'est complété avec l'arriver d'un Modérateur ! je parle De -Blade bien-sûr , et D'une graphiste Très Professionnel ".Angel" !

Pour le forum j'ai modifier l’ensemble de la structure ! , ( J'ai oublier Se que j'ai fait ! ) !
- J'ai Ajouter Une partie tutoriel pour photoshop avec trois partie "Tutoriel Libre" Pour Tous les tutos que les membres nous propose ! , et oui Tout utilisateur Inscrit sur le forum peut mettre sont tuto ! .

- Et une partie "Tutoriel Professionnel" rassemblant des déférent manières de manipuler vos photos d'une façons très professionnel ! .

- Et en dernier "Débuter Avec Photoshop" là aussi vous pouvez tous poster ! , essentiellement pour les débutant sur photoshop , Pour apprendre Les base pour ensuite pouvoir suivre les déférents tutoriels ( même si ils sont Expliquer d'une façons détailler ) , mais les tutos qui vous sont présentez par le web ne sont pas expliquez de cette manière donc ça vous sera d'une très grande utilité !

- Une catégorie réservé Au Matériel De graphe , Les C4D , Renders , Textures , et Bientôt Brush , Plugins , Police ...

- Une Catégorie "Aire De Jeux" Pour passer le temps , et pour élevé votre Nombre de messages poster sur le forum , qui vas servir plu-tard pour des demande qui vont être mi sur se forum mais je ne vous dit rien ! ^^ c'est une surprise !

- Une catégorie "Radio music" Plusieurs Radio Music vont être ajouter ^^

Pour tous le reste je vous mi au-courent de chaque petit changement !

Sur se ! Je vous dit a très bientôt !

Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 610
Réputation : -980
Age : 29

https://jeux-enligne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum